Tout sur l’agrandissement du pénis (agrandir son pénis)

L’agrandissement du pénis (agrandir son pénis ou pénoplastie) est une intervention de chirurgie plastique qui vise à un allongement du pénis ou un élargissement du pénis. Si vous considérez l’agrandissement du pénis, vous trouvez sur cette page les informations détaillées sur les possibilités et les limitations de l’intervention.

Le pénis a toujours été un symbole de la masculinité. L’importance de la taille pour la vie sexuelle et l’estime de soi est toujours un sujet de discussion. Pour cette raison, de plus en plus d’hommes choisissent de subir l’agrandissement du pénis par élargissement du pénis ou/et l’allongement du pénis.

Les informations sur cette page visent à être une base pour la prise de décision avant agrandir son pénis. Il ne peut pas et il ne doit pas remplacer une consultation médicale.

Ici vous trouvez tout ce que vous devriez savoir concernant agrandir son pénis :

  • Description du déroulement de l’agrandissement du pénis et le temps après la pénoplastie
  • Les informations des différentes méthodes d’agrandir son pénis et les risques liés à l’agrandissement du pénis
  • Forum de discussion sur agrandir son pénis ainsi que les prix de l’agrandissement du pénis
  • Liste des cliniques qui effectuent l’agrandissement du pénis et la possibilité de poser des questions à un expert de la pénoplastie
  • Les photos avant et après l’allongement du pénis et l’élargissement du pénis
Tout sur l'agrandissement du pénis (pénoplastie)

Quels résultats pouvez-vous vous attendre de l’agrandissement du pénis?

Par l’agrandissement du pénis (agrandir son pénis) de la technologie chirurgicale, il est possible d’obtenir un allongement du pénis ainsi qu’un élargissement du pénis.

Les chirurgiens plasticiens ont commencé à réaliser des agrandissements du pénis dans les années 1990. Depuis ce temps-là, les méthodes relativement sures de l’allongement du pénis, de l’élargissement du pénis et de l’agrandissement du gland sont développées. Par ces méthodes, un allongement du pénis flasque d’environ 2-5 centimètres et un élargissement du pénis d’environ 30-50% est possible.

Plusieurs chirurgiens plasticiens s’opposent cependant à l’agrandissement du pénis pour raisons non médicales, comme le traitement du micropénis (>6 centimètres en érection), à cause des risques et résultats limités de l’agrandissement du pénis.

Êtes-vous un bon candidat pour agrandir son pénis?

L’agrandissement du pénis affecte surtout la taille du pénis flasque. En érection, le résultat visible d’agrandir son pénis est limité. Les candidats aptes sont surtout les personnes qui cherchent un effet « vestiaire » plutôt qu’un effet « chambre ».

Cependant, ce fait ne doit pas vouloir dire que l’agrandissement du pénis n’a aucune influence sur la vie sexuelle du patient. Beaucoup de patients connaissent un changement positif de la vie sexuelle grâce à l’estime de soi amélioré par l’agrandissement du pénis (agrandir son pénis).

Si vous vous intéressez à l’allongement du pénis, il est important d’avoir des attentes réalistes sur ce que l’intervention peut atteindre. Il est aussi important qu’on fasse l’agrandissement pour soi-même et non pour quelqu’un d’autre.

L’hypertension, les maladies cardiovasculaires, les maladies urologiques et certaines autres conditions médicales peuvent affecter la possibilité de subir l’agrandissement du pénis (agrandir son pénis) et elles doivent ainsi être examinées soigneusement.

SUIVANT: Les méthodes de la pénoplastie (agrandir son pénis) »