l’intervention de l’allongement ou élargissement du pénis

L’intervention pour agrandir son pénis (pénoplastie) par allongement du pénis ou par élargissement du pénis peut être divisé en un processus des trois étapes. Ces étapes signifient ce qui se passe avant, pendant et après la pénoplastie.

Sur cette page, les deux premières étapes sont présentées.

Avant l’agrandissement du pénis

Lorsque vous avez décidé de subir l’agrandissement du pénis, ou au moins d’examiner vos possibilités de l’agrandissement du pénis, la première chose qui se passe est la consultation préopératoire chez un chirurgien plasticien.

À la première consultation, votre chirurgien plasticien va examiner votre état de santé générale, la taille de votre pénis et s’il y a des problèmes des voies urinaires ou des fonctionnes sexuelles. Si c’est le cas, ils doivent être examinés par un spécialiste de l’urologie. Le chirurgien estime aussi la mobilité de la hampe de pénis ainsi que les possibilités d’agrandir son pénis avec succès.

Soyez sincère lorsque vous décrivez vos attentes de la pénoplastie à votre chirurgien et exigez le même honnête du chirurgien dans sa description des limitations et risques que signifie la pénoplastie.

Il y a certaines conditions médicales qui peuvent affecter la possibilité d’agrandir son pénis. Parmi elles sont les maladies cardiaques, le risque augmenté de la cicatrisation ainsi que les anticoagulants.

Tout sur l'agrandissement du pénis (pénoplastie)

Les préparations pour agrandir son pénis (pénoplastie)

Vous allez recevoir des instructions détaillées sur comment vous préparer pour l’agrandissement du pénis (agrandir son pénis). Celles-ci comprennent les informations sur ce que vous devez manger et boire et les règles pour l’utilisation du tabac, des vitamines, des médicaments et d’autres préparations.

L’intervention de l’agrandissement du pénis

Le pénis constitue trois tissus érectiles qui sont rempli du sang suite à la stimulation sexuelle, ce qui mène à l’érection. En gros, deux tiers du pénis se trouvent à l’extérieur du corps, et un tiers à 50% se trouve à l’intérieur, fixé au bord inférieur d’os pubien. Un allongement du pénis vise à faire avancer les parties du pénis qui se trouvent à l’intérieur d’os pubien.

L’allongement du pénis ainsi que l’élargissement du pénis est réalisé sous la narcose, ce qui veut dire que le patient dort pendant toute l’intervention.

La procédure de l’allongement du pénis

À l’allongement du pénis, le chirurgien fait une incision dans les polis pubiens juste au-dessus le pénis. Le chirurgien détache ensuite des parties des ligaments qui fixent la partie interne du pénis à l’os pubien. Cela veut dire que la partie du pénis auparavant cachée est avancée partiellement pour se trouver à l’extérieur du corps. De cette manière, un allongement du pénis est obtenu.

a.) Les ligaments qui sont détachés à l’allongement du pénis b.) pénis c.) scrotum

La taille d’allongement dépend de la taille de la partie interne du pénis ainsi que la mobilité de cette partie.

Lorsque le pénis est avancé, les tissus érectiles sont cousus à la nouvelle position avancée et l’incision est fermée d’une manière pour que la peau soit poussé en avance, ce qui mène à un allongement du pénis à la base.

Quelques semaines après la pénoplastie, lorsque l’incision á guéri, le patient commence un traitement des poids qui vise à éviter que la partie avancée du pénis retourne à l’intérieur du corps. Le traitement est effectué par le patient même et dure quelques mois.

L’agrandissement du pénis (agrandir son pénis) dure normalement un à deux heures et mène, en combinaison du traitement du poids, à un allongement du pénis flasque de 4-6 centimètres. La longueur en érection est normalement affectée très peu par cette intervention.

L’élargissement du pénis

Pour élargir le pénis, les cellules adipeuses ou un implant du derme est placé entre les tissus érectiles et la peau du pénis. De cette manière, un élargissement du pénis flasque jusqu’à 30% et du pénis en érection jusqu’à 10% est obtenu.

Les cellules adipeuses sont tirées d’une autre zone du corps et injectées sous la peau du pénis. Normalement, 20-30 millilitres sont utilisées.

En ce qui concerne l’implant du derme, celui-ci est tiré soit du propre corps soit d’un donneur. La peau est insérée par des incisions dans la peau du pénis. À la transplantation de la peau, une circoncision doit aussi être faite.

Car les cellules adipeuses et la peau sont tous les deux des éléments organiques, il y a un risque qu’elles sont résorbées par le corps et que l’élargissement ne reste alors pas permanente. Il existe aussi un risque que la guérison soit perturbée et que la cicatrisation peut avoir pour résultat des irrégularités. Ces irrégularités peuvent normalement être corrigées avec le traitement des poids pendant six mois.

« Les méthodes de pénoplastie | Le temps après l’agrandissement du pénis (pénoplastie) »