Conclusion de vos possibilités pour l’augmentation mammaire

Lorsque vous avez lu les articles sur les possibilités pour une augmentation mammaire, vous avez surement compris qu’une augmentation mammaire est une opération de chirurgie plastique extrêmement individuelle, qui est affectée en grande partie par les conditions anatomiques et les souhaits personnelles de chaque patient. On voit quand même, basé sur les opinions des différents chirurgiens et les données de vente, des indications générales sur l’augmentation mammaire.

Les petits seins – implants anatomiques


Pour un patient avec très peu ou pas de propre tissu mammaire, les implants mammaires de silicone cohésifs posés en partie derrière le grand muscle mammaire par incision sous-mammaire sont un choix qui fonctionne bien.

Les implants ronds conviennent pour la plupart de femmes

Pour un patient avec peu de propre tissu mammaire, les implants mammaires de silicone cohésifs de la surface lisse ou texturée, posés derrière ou devant le muscle mammaire par incision sous-mammaire fonctionnent bien. Les implants mammaires ronds de la surface lisse sont aussi moins chers.

La position selon les conditions

La position des implants mammaires derrière le muscle mammaire réduit le risque de l’ondulation après votre augmentation mammaire. S’il y a une certaine quantité de peau surplus, la position devant le muscle conviendrais mieux, grâce à sa fonctionne de remplissage. Si les grands implants sont utilisés, ils peuvent commencer de suspendre plus tôt si on les pose devant le muscle mammaire.

On s’habitue rapidement

On s’habitue rapidement aux implants et beaucoup de patients pensent après l’opération qu’ils auraient dû choisir une taille plus grande. En même temps, il faut considérer que les tailles d’implants grandes peut être suivi par un risque plus haut des complications après l’opération mammaire.

« La position de l’incision à l’augmentation mammaire | Comment se passe l´opération du sein ? »