La chirurgie esthétique en Hongrie

La Hongrie est reconnue dans le monde pour le haut niveau de qualité des soins et les procédures médicales avancées. Il n’est alors pas étendu que la chirurgie esthétique en Hongrie est devenue de plus en plus populaire. Même si les soins sont de la classe supérieure, les prix sont beaucoup plus bas qu’en France.

La Hongrie est une destination populaire parmi les britanniques et les allemands depuis longtemps, et les Français s’intéressent maintenant aussi à la possibilité de subir la chirurgie esthétique dans le pays.

Beaucoup de chirurgiens ont fait leur entrainement à l’étranger et ils/elles parlent souvent bien l’anglais.

Les prix de la chirurgie esthétique en Hongrie

Les prix de la chirurgie esthétique en Hongrie sont beaucoup plus bas que ceux en France, en particulier en ce qui concerne les services dentaires. Il y a des entreprises qui sont spécialisées en tourisme esthétique qui organisent des voyages « tous inclus » en Hongrie, y compris la chirurgie, le logement et les transferts de et à l’aéroport.

En choisissant la clinique et le chirurgien pour la chirurgie esthétique à l’étranger, comme en France, il ne faut pas considérer le prix comme facteur principal pour le choix. Souvenez-vous qu’il y a un lien entre le prix et la qualité de la chirurgie plastique.

Tout sur la chirurgie esthétique (chirurgie plastique) à l'étranger

Les cliniques et les chirurgiens en Hongrie

La plupart des cliniques de la chirurgie esthétique hongroise se trouvent à la capitale, Budapest. En Hongrie, c’est les services dentaires qui sont les plus populaires parmi les étrangers qui y vont pour les prix plus bas. Le niveau de qualité des cliniques hongroises est très haut et les chirurgiens sont connus pour leur compétence.

Comme beaucoup de chirurgiens ont étudié à l’étranger, la communication au niveau de la langue est rarement un problème. Si vous ne parlez pas l’anglais, un interprète sera utilisé.

La formation des chirurgiens en Hongrie

Pour devenir chirurgien plasticien en Hongrie, il faut d’abord étudier la médecine pendant 6 ans, puis faire l’entrainement en tant que chirurgien pendant au moins 5 ans, et finalement se spécialiser en chirurgie plastique pendant 3 ans. Après l’examen final le chirurgien reçoivent un diplôme de chirurgie esthétique. Il est obligatoire d’être qualifié en chirurgie générale avant de se spécialiser en chirurgie plastique.

Beaucoup de chirurgiens hongrois ont fait des études à l’étranger, par exemple aux États-Unis, et ils/elles travaillent souvent aussi d’autre part en Europe à mi-temps.

La société des spécialistes de chirurgie plastique en Hongrie

Comme dans la plupart d’autres pays, il existe en Hongrie une société des spécialistes de chirurgie esthétique, The Hungarian Society of Plastic, Reconstructive and Aesthetic (HSPRAS). Les membres de cette société sont des chirurgiens plasticiens hongrois compétents et qualifiés. En choisissant un chirurgien adhérant à cette société, vous pouvez être assuré que votre opération de chirurgie esthétique va être effectué par un chirurgien avec des excellentes connaissances et de l’expérience de la chirurgie plastique.

Vous pouvez contacter la société de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique pour vérifier l’adhésion de votre chirurgien sur cette adresse e-mail : convention.budapest@mail.datanet.hu.

« Chirurgie esthétique en Tunisie | Chirurgie esthétique en Pologne »