La chirurgie esthétique en République tchèque

La République tchèque a été une destination moins connue pour ceux qui veulent subir la chirurgie esthétique à l’étranger. Cela est cependant en train de changer.

Les prix bas, les bonnes communications, les distances courtes et la chirurgie plastique de la haute qualité rend la République tchèque veulent dire que la République tchèque est le candidat européen de croissance le plus fort sur le marché des patients.

En comparaison avec d’autres pays dans l’Union européenne, il existe en République tchèque des règlements qui garantit la compétence des médecins qui effectuent la chirurgie esthétique. Cela veut dire qu’il est illégal de se dire chirurgien plasticien ou d’effectuer la chirurgie cosmétique en République tchèque sans être spécialisée en chirurgie plastique. Cela signifie une haute sécurité du patient et facilite le choix de la clinique et le chirurgien.

Les prix de la chirurgie plastique en République tchèque

Le coût de la chirurgie plastique en République tchèque est d’environ 40-60% plus bas qu’en France. Cela est aussi vrai pour le logement et la nourriture. Les interventions des patients étrangers les plus courantes sont l’augmentation mammaire, la rhinoplastie, la liposuccion, l’abdominoplastie et la blépharoplastie.

Comme d’habitude, est malgré les prix attirants, il est important que le prix ne soit pas du facteur important pour le choix de la clinique pour la chirurgie esthétique en République tchèque.

Tout sur la chirurgie esthétique (chirurgie plastique) à l'étranger

Les cliniques et les chirurgiens en République tchèque

Beaucoup de gens ne connaissent pas que la République tchèque est considérée le berceau de la chirurgie plastique en Europe. La spécialité de la chirurgie esthétique est fondée par le professeur tchèque Frantisek Burian en 1912, et trois ans plus tard, le premier service spécialiste de la chirurgie plastique du monde a été ouvert dans la capitale de la République tchèque, Prague.

Prague reste le centre de la chirurgie plastique tchèque avec un grand nombre des cliniques, mais dans les petites villes comme Brno se trouve aussi plusieurs cliniques méritées.

Dans la plupart des cliniques tchèques, les chirurgiens et le personnel parlent l’anglais. Grâce à la popularité de la République tchèque parmi les patients allemands, l’allemand est aussi parlé dans beaucoup de cliniques tchèques.

La formation des chirurgiens plasticiens en République tchèque

Grâce à un système des soins et formation bien fonctionné et contrôlé, ceux qui consultent un spécialiste de chirurgie plastique esthétique tchèque peut s’attendre de la haute compétence du niveau international.

La formation d’un spécialiste tchèque de chirurgie plastique signifie six ans d’études en médecine, une formation spécialiste en chirurgie générale ainsi que deux ans d’entrainement, une sélection de la spécialisation en chirurgie plastique, quatre ans d’entrainement de chirurgie plastique dans une clinique de formation publique certifiée et finalement un examen compréhensif.

La société des spécialistes de chirurgie esthétique en république tchèque

Le bon contrôle des chirurgiens plasticiens tchèque ne devrait pas dire que le patient ne fait pas ses propres recherches pour le choix de la clinique pour la chirurgie esthétique en République tchèque. Ce travail est cependant relativement facile, comme tous les chirurgiens plasticiens tchèques spécialisés en chirurgie plastique esthétique sont des membres de la société tchèque de la chirurgie esthétique, The Czech Society of Aesthetic Surgery ».

En choisissant un chirurgien qui est membre de l’organisation ci-dessus, vous vous assurez qu’il/elle est un chirurgien plasticien tchèque possédant les connaissances et l’expérience nécessaires pour subir une opération de chirurgie esthétique à l’étranger d’une bonne manière.

« Chirurgie plastique en Thaïlande | Chirurgie plastique en Estonie, Lettonie et Lituanie »