La chirurgie esthétique en Thaïlande

La Thaïlande est devenu une des destinations les plus populaires pour les Français souhaitant de subir la chirurgie esthétique à l’étranger. Le facteur le plus attirant est le prix en relation de la qualité et la compétence médicale en Thaïlande.

Beaucoup de gens s’intéressent aussi à la possibilité de pouvoir se reposer dans un milieu de luxe et un climat agréable et en même temps avoir le temps pour faire les vacances avant qu’ils retournent à la maison après la chirurgie plastique.

Les prix de la chirurgie plastique en Thaïlande

Pour les opérations de chirurgie plastique comme l’augmentation mammaire, la liposuccion, l’abdominoplastie, la chirurgie des paupières et la rhinoplastie, on peut estimer que le coût en Thaïlande est d’environ 50% du coût en France. La même est vraie pour les autres traitements de beauté.

Pour les gens qui s’intéressent à l’augmentation mammaire, il peut convenir de connaître qu’on utilise en Thaïlande presque seulement les implants cohésifs de silicone d’Eurosilicone, Mentor ou Allergan, qui sont tous de la haute qualité. Les chirurgiens préfèrent de placer ces implants sous le muscle mammaire.

Tout sur la chirurgie esthétique (chirurgie plastique) à l'étranger

Les cliniques et les chirurgiens en Thaïlande

En Thaïlande, il y a un grand nombre des cliniques et des hôpitaux qui se sont spécialisées en chirurgie plastique. Il y a par exemple l’hôpital Yanhee International Hospital à Bangkok, où se trouve un des services les plus grands de chirurgie plastique en Asie.

La plupart des cliniques sont situées à Bangkok ou à Phuket est ils ressemblent plus aux hôtels de luxe qu’aux cliniques de chirurgie plastique traditionnelles.

Haut niveau de qualité international

Les cliniques en Thaïlande sont souvent d’un haut niveau de qualité et on peut s’attendre, en tant eu patient, une haute compétence médicale et un bon service. Le personnel et les chirurgiens parlent l’anglais.

Comme en France, il est important de faire les recherches avant de se décider, pour s’assurer que la clinique est professionnelle et que le chirurgien est compétent.

Les cliniques recommandées en Thaïlande

En 2010, la rédaction de Cosmedia.fr a fait une évaluation, par exemple par des visites personnelles, des cliniques qui effectuent la chirurgie esthétique en Thaïlande. Selon l’évaluation actuelle, les cliniques suivantes sont recommandées par la rédaction de Cosmedia.fr :

  • Phuket International Aesthetic Center
  • Bumrungrad International Hospital, Bangkok
  • Destination Beauty, Bangkok

La société des spécialistes de chirurgie esthétique en Thaïlande

En Thaïlande il y a 252 spécialistes de chirurgie cosmétique. Ils sont tous des membres de la société des chirurgiens plasticiens esthétiques de Thaïlande (The Society of Aesthetic Plastic Surgeons of Thailand) et ils travaillent normalement dans les cliniques d’un haut niveau de qualité médicale.

En choisissant un chirurgien qui est membre de la société ci-dessus, vous vous assurez que vous allez recevoir les meilleurs soins et les meilleurs résultats post-opératoires possibles. Pour contrôler qu’un chirurgien est membre de The Society Of Plastic And Reconstructive Surgeons Of Thailand (TSPRS), vous pouvez envoyer un e-mail à webmaster@plasticsurgery.or.th.

« Chirurgie plastique en Pologne | Chirurgie plastique en République Tchèque »