Tout sur la chirurgie des paupières (blépharoplastie)

La chirurgie des paupières (blépharoplastie) vise à enlever de la peau excédent ainsi que du tissu musculaire et adipeux de la zone autour les paupières inférieures et supérieures. La chirurgie des paupières minimise de cette façon les paupières supérieures tombantes et les poches sous les yeux – tous les deux des facteurs qui vous donnent une apparence plus fatiguée que vous vous sentez.

Considérez-vous de subir une opération des paupières ? Ici vous trouvez des informations objectives sur la blépharoplastie. Le contenu est contrôlé par Dr Pelle Sahlin, spécialiste de chirurgie plastique chez Art Clinic ayant beaucoup d’expérience de la chirurgie des paupières.

Les informations visent à être un soutien pour la prise de décision pour ceux qui considèrent subir la chirurgie des paupières, mais elles ne peuvent pas remplacer une consultation personnelle chez un médecin.

Ici vous trouvez tout ce que vous devez savoir sur la chirurgie des paupières :

  • Si vous êtes un candidat apte de chirurgie des paupières et quels résultats vous pouvez vous attendre
  • Description de l’intervention de blépharoplastie et ce que vous pouvez vous attendre du temps après la chirurgie des paupières
  • Quels risques sont liés à la chirurgie des paupières et les prix de la blépharoplastie
  • Les photos avant et après la chirurgie des paupières ainsi que les questions – réponses sur la blépharoplastie
  • Forum de discussion, liste des cliniques ainsi que la possibilité de poser des questions à un expert de blépharoplastie

Tout sur la chirurgie des paupières (blépharoplastie)

Comment la blépharoplastie peut-elle améliorer votre apparence ?

Les yeux et la zone autour des yeux mène au charisme et ils sont une des premières choses que les gens remarquent. Mais cette zone est aussi affectée en grande partie par l’âge et le mode de vie.

La musculature autour des yeux et la peau du front va être plus flasque avec le temps, ce qui mène à la peau tombante des paupières supérieures. Le tissu adipeux autour les globes oculaires augmente, gonfle et crée des poches autour les yeux. La chirurgie des paupières (blépharoplastie) traite d’une manière efficace les deux états. Cependant, la chirurgie des paupières n’a aucun effet sur les cernes ou les yeux caves.

Les changements anatomiques ci-dessus, en combinaison des effets positifs des opérations des paupières pour l’apparence et l’estime de soi-même du patient, ont contribués à la grande popularité de chirurgie des paupières en Europe.

Êtes-vous un candidat apte de chirurgie des paupières (opération des paupières) ?

Les candidats les plus aptes de chirurgie des paupières (blépharoplastie) sont des femmes ou des hommes ayant une bonne santé physique et mentale et des expectations réalistes sur le résultat possible d’une opération des paupières. La plupart des patients sont de 35 ans ou plus. Si les poches tombantes sont héréditaires, la chirurgie des paupières peut être effectuée d’un âge plus jeune.

Certaines conditions médicales peuvent rendre la chirurgie des paupières (blépharoplastie) plus risquée et affectent les conditions pour l’intervention de l’opération des paupières. Parmi ces conditions sont les yeux secs, la tension artérielle haute, les maladies cardio-vasculaires, le diabète, les problèmes de thyroïde et certains maladies oculaires. Informez bien votre chirurgien plasticien de vos antécédents médicaux à la consultation.

Il faut savoir que la blépharoplastie ne peut pas enlever des rides fins ou les cernes sous les yeux. Les sourcils tombants ne peuvent aussi pas être corrigés avec la chirurgie des paupières, pour ces problèmes il faut subir un lifting frontal.

SUIVANT: Comment se passe la chirurgie des paupières (blépharoplastie) ? »