Revenir en arrière   Forum de chirurgie esthétique & traitements cosmétiques > Sections principales > Chirurgie esthétique > CHIRURGIE DU CORPS > Abdominoplastie

Abdominoplastie L'enlèvement de la graisse et de la peau excédentaire du ventre ainsi que le resserrement de la paroi abdominale gonflée.

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 12/12/2011, 11h00   #1
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut récupération et douleur?

Salut, j’ai 31 ans et j’ai trois enfants (14, 12 et 3 ans). J’ai fait une consultation pour l’abdominoplastie. Je veux vraiment me faire opérer parce que depuis que j’ai eu mon deuxième enfant je déteste mon ventre. La seule chose, c’est que j’ai peur de la douleur après l’intervention et je ne veux pas être un fardeau pour mon mari ou mes enfants. Quel est le temps de récupération ? Je suis mère au foyer alors je m’inquiète pour ma capacité de prendre soin du petit après l’intervention. N’hésitez pas de partager vos expériences ou de me conseiller sur le sujet, svp. Merci beaucoup !

Répondre en citant
Ancien 11/04/2012, 13h40   #2
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut

Salut!

Bon, j'ai fait une abdominoplastie il ya deux ans et le congé de maladie a duré 3,5 semaines. vous allez ressentir de la douleur et l'abdominoplastie est une grande intervention alors il faut vraiment prendre le temps de se reposer après pour bien guérir.
Mais vos enfants sont déjà assez grands, alors si j'étais vous, je ne m'inquiéterais pas

bonne chance!!

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages
Vous pouvez créer des sujets
Vous pouvez répondre aux sujets