Revenir en arrière   Forum de chirurgie esthétique & traitements cosmétiques > Sections principales > Esthétique dentaire > Blanchiment des dents

Blanchiment des dents Forum de discussion du blanchiment des dents. Bienvenue!

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 13/12/2011, 13h50   #1
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut traitement risqué?

salut. les gens m’ont toujours dit que je dois faire attention aux produits du blanchiment car ils peuvent abîmer les dents et la gencive mais j’ai l’impression que tout le monde le fait aujoud’hui. qqn sait si c’est risqué ou est-ce que je peux le faire ? si oui, quelle méthode est liée aux moins de risques ?merci bcp

Répondre en citant
Ancien 28/03/2012, 12h50   #2
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut

bonjour.

A mon avis, la meilleure chose à faire, c'est d'aller chez le dentiste pour blanchir les dents. Les produits "maison" peuvent endommager l'émail. De toute façon, il faut être restrictif. J'ai entendu dire que deux fois par an est le maximum, mais je ne sais pas. J'ai fait le blanchiment chez le dentiste, c'est assez cher mais le résultat est très bon!

Répondre en citant
Ancien 28/09/2012, 08h45   #3
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut

coucou!

mon père est dentiste et il dit toujours qu'il vaut mieux aller chez le dentiste pour faire un blanchiment propre. Ils savent ce qu'ils font. les produits maison ne sont pas sûrs. alors je conseille tout le monde de le faire chez le dentiste. Oui, c'est assez cher mais moi, personellement, je préfère payer un peu plus qu'avoir des dents détruites.

bonne chance à tous!

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages
Vous pouvez créer des sujets
Vous pouvez répondre aux sujets