Revenir en arrière   Forum de chirurgie esthétique & traitements cosmétiques > Sections principales > Chirurgie esthétique > CHIRURGIE DU VISAGE > Chirurgie des oreilles

Chirurgie des oreilles Correction des oreilles décollées ou modification de la forme des oreilles.

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 10/07/2012, 08h06   #1
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut Réduction des grandes oreilles?

bonjour,

je ne cherche pas à corriger les oreilles décollées mais je voudrais plutôt savoir si c'est possible de réduire les oreilles? j'ai des oreilles tellement grandes et s'il y a une intervention pour les réduire, je veux la faire!! qqn peut m'aider? svp?

Répondre en citant
Ancien 08/08/2012, 14h21   #2
Non inscrit
Guest
No Avatar

Smile faites-le!

salut =)

mais oui, bien sûr, il y a une telle intervention! j'ai fait une réduction des oreilles l'année dernière et je suis très contente. L'intervention a côtée plus que €1000 mais j'ai vraiment détesté mes oreilles alors il valait la peine.
je vous conseillle de contacter un chirurgien (faites les recherches sur Internet pour trouver une bonne clinique) pour une consultation. Ça peut changer votre vie en fait =)

Répondre en citant
Ancien 28/09/2012, 10h36   #3
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut

bonjour

je cherche aussi à réduire les oreilles mais j'ai peur de la douleur. Et les cicatrices, ne sont-elles pas très visible? J'en ai marre d'avoir honte de mes oreilles!! Qqn peut me donnes des conseils svp?

Merci bcp/sarah

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages
Vous pouvez créer des sujets
Vous pouvez répondre aux sujets