Revenir en arrière   Forum de chirurgie esthétique & traitements cosmétiques > Sections principales > Chirurgie esthétique > CHIRURGIE DU VISAGE > Chirurgie des paupières

Chirurgie des paupières Enlèvement de la peau excédentaire des paupières et des poches sous les yeux.

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 12/12/2011, 07h07   #1
Fatima
Guest
No Avatar

Question choisir le dr

Coucou!
Comment est-ce que vous avez choisi le dr pour votre chirurgie des yeux? En fait, j’ai jamais eu l’intention de me faire opérer les yeux mais je me souviens que j’ai tiré de temps en temps les paupières pour estimer mon apparence sans cette expression fatiguée. Bon, ca m’intéresse de savoir comment vous avez choisi le dr. merci à tous. biz

Répondre en citant
Ancien 28/03/2012, 10h26   #2
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut

salut fatima!

mais en fait j'ai regardé les sites web des cliniques près de moi pour trouver les chirurgiens et après j'ai trouvé des informations sur les chirurgiens dans des forums. j'ai trouvé un chirurgien avec une bonne réputation et puis j'ai fait une consultation avec lui et ça s'est bien passé alors j'ai décidé de choisir cette clinique. pour moi, c'était important de rencontrer le chirurgien avant la prise de décision.

bonne chance!

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages
Vous pouvez créer des sujets
Vous pouvez répondre aux sujets