Ancien 11/04/2012, 08h03   #1
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut hymenoplastie?

salut

j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un très grand problème. Je dois faire une opération de l'hymenoplastie mais j'ai besoin de savoir le temps de récupération, la douleur, le coût etc? si vous l'avez fait, s'il vous plaît, répondez-moi! merci beaucoup!

Répondre en citant
Ancien 24/05/2012, 14h47   #2
Non inscrit
Guest
No Avatar

Unhappy ....

salut,

je suis très désolée que vous pensez que vous devez subir la hymenoplastie. C'est une intervention ridicule qui sert à assurer que l'hymen est intact pour que votre futur mari puisse prouver que vous êtes vierge.
Bon, j'ai des nouvelles pour vous et toute autre personne qui pense que ca, c'est normal. L'hymen est un mythe! L'hymen est là, bien sûr, mais il n'est normalement pas intact chez les femmes lorsqu'elles perdent leur virginité. On entend souvent dire que c'est normal qu'une femme saigne la première fois. Ce n'est pas vrai. Certaines saignent, oui, mais il y a aussi très beaucoup de femmes qui ne le fait pas.
L'importance de l'hymen sert à contrôler les femmes, pour assurer qu'elles ne sont pas débauchées. Pour cette raison, je le trouve écœurant et je ne le soutiens pas...

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages
Vous pouvez créer des sujets
Vous pouvez répondre aux sujets