Revenir en arrière   Forum de chirurgie esthétique & traitements cosmétiques > Sections principales > Chirurgie esthétique > CHIRURGIENS PLASTICIENS & CLINIQUES > Chirurgiens plasticiens et cliniques français

Chirurgiens plasticiens et cliniques français Discussions et échange d'expériences sur les chirurgiens et les cliniques français.

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 10/06/2013, 09h40   #1
Junior Member
No Avatar

Inscrit : juin 2013
Par défaut Avis pour un chirurgien

Bonjour à tous !

J'ai décidée récemment de me débarrasser d'un problème qui me poursuis depuis un bon moment: mes poches sous les yeux. En effet, quoi que je fasse (sommeil, solutions de soins...), ces satanés poches ne disparaissent pas. C'est pourquoi j'ai décidée d'employer les grands moyens, en faisant appel à un chirurgien, afin d'être sure d'avoir un résultat cette fois-ci.
Je suis consciente que ce n'est pas une opération qui se prends à la légère, c'est pourquoi je cherche à trouver le plus d'avis possibles, en particulier concernant la qualité du chirurgien.

Poches sous les yeux
Pour le moment, je suis partie pour faire appel aux services de celui là, mais est-ce que l'une d'entre vous peut m'en dire plus ? Si il est fiable ? Assez pro ? Proche de son client ? Toute information est bonne a prendre.

Merci d'avance !
Leveline est déconnecté  
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages
Vous pouvez créer des sujets
Vous pouvez répondre aux sujets