Revenir en arrière   Forum de chirurgie esthétique & traitements cosmétiques > Sections principales > Traitements par injection > Injections pour le modelage du corps (Macrolane)

Injections pour le modelage du corps (Macrolane) Forum de discussion de l'augmentation des seins, des fesses, des mollets, du pénis ou d'autres zones par injections de comblement des tissus Macrolane...

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 13/12/2011, 10h58   #1
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut macrolane pour les seins?

Salut,
je voudrais s’il y a quelqu’un ici a fait des injections macrolane pour augmenter les seins ? J’ai entendu dire que le macrolane peut augmenter la taille des seins par 1-1.5 bonnets, alors pour moi ca serait idéale parce que je n’aime pas trop la chirurgie. Quelqu’un peut m’enseigner sur l’intervention, le résultat etc. ? merci beaucoup !!

Répondre en citant
Ancien 18/04/2012, 13h03   #2
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut

salut!!

j'ai fait une augmentation mammaire par macrolane il y a deux mois et je suis supercontent!
c'est très simple, le chirurgien vous donne des injections et vous pouvez sentir tout de suite l'augmentation. ça ne fait pas mal, et après il ne faut pas s'entraîner ou dormir sur le ventre, mais vous ne devez pas prende du congé de travail.
je n'ai pas eu des effets secondaires mais je sais que ça peut se passer. cependant, ce ne sont pas des choses graves. la meilleur chose, c'est que ce n'est permanente. si je veux, je peut remplir les seins dans une année, si non, je les laisse comme ça et le macrolane disparaît dans quelques années

bonne chance!!

Répondre en citant
Ancien 07/06/2012, 14h37   #3
Non inscrit
Guest
No Avatar

Thumbs down

malheuresement je ne conseille pas cette intervention. je l'ai fait et après j'ai eu des bosses dans les seins et le résultat était très horrible. Je devais attendre un an et après ça j'ai fait une augmentation mammaire chirurgicale. maintenet je suis content.
il faut faire attention avec toute sorte d'injection, à mon avis. J'ai des amies qui ont fait des injections dans les lèvres et elles aussi ont eu des bosses....

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages
Vous pouvez créer des sujets
Vous pouvez répondre aux sujets