Revenir en arrière   Forum de chirurgie esthétique & traitements cosmétiques > Sections principales > Traitements par injection > Injections pour le modelage du corps (Macrolane)

Injections pour le modelage du corps (Macrolane) Forum de discussion de l'augmentation des seins, des fesses, des mollets, du pénis ou d'autres zones par injections de comblement des tissus Macrolane...

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 13/12/2011, 12h01   #1
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut injections pour les fesses

Salut tout le monde!
Est-ce quelqu’un a essayé les injections pour les fesses? Je sais qu’on les utilise normalement pour les seins, mais je cherche des informations sur les injection des fesses?
Merci d’avance

Répondre en citant
Ancien 28/03/2012, 10h49   #2
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut

salut!

oui, on peut faire des injections de macrolane pour augmenter les fesses. je l'ai fait l'année dernière et je suis super content. la meilleure chose c'est que le résultat n'est pas permanente alors si on ne l'aime pas le macrolane disparaît finalement. Et si on est content, on peut le refaire

Répondre en citant
Ancien 11/04/2012, 11h26   #3
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut

salut!!

je l'ai fait aussi et le résultat était bon mais mon dieu ça faisait mal quoi! après l'injection le chirurgien a masse les fesses pour répartir le macrolane, ce qui était un peu bizarre quand-même

mais bon, le résultat était bon. mais il faut se souvenir que c'est assez couteux et ça ne dure pas trop longtemps...

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages
Vous pouvez créer des sujets
Vous pouvez répondre aux sujets