Revenir en arrière   Forum de chirurgie esthétique & traitements cosmétiques > Sections principales > Chute de cheveux > Médicaments contre la chute de cheveux

Médicaments contre la chute de cheveux Forum de discussion des médicaments contre la chute de cheveux...

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 27/09/2012, 13h34   #1
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut Médication naturelle?

Bonjour

je m'intéress bcp à la médication naturelle. je trouve que les médications naturelles sont souvent meilleures que les médications traditionelles. je souffre aussi depuis quelques années de l'alopécie. J'ai essayé des médications traditionelles mais sans résultat. Je cherche maintenant des informations sur le médications naturelles contre l'alopécie. Si quelqu'un sur ce forum a de l'expérience avec cela, écrivez-moi svp! Merci bcp!

Répondre en citant
Ancien 28/09/2012, 12h03   #2
EloiseBrux
Guest
No Avatar

Par défaut ....

Mais en fait, si les médicaments traditionels ne fonctionnent pas, pourquoi pensez-vous que les médications naturels vont fonctionner? Existe-t-il vraiment des preuves que les médicaments naturels fonctionnent? Je ne pense pas...

Je vous conseille de parler avec votre médecin, peut-être qu'il y a des traitements au laser ou même une transplantation de cheveux? Ça peut aller pour vous, non? Mais les médicaments naturels, à mon avis, non...

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages
Vous pouvez créer des sujets
Vous pouvez répondre aux sujets