Revenir en arrière   Forum de chirurgie esthétique & traitements cosmétiques > Sections principales > Traitements par injection > Injections anti rides > résultat artificiel?

Injections anti rides Forum de discussion du traitement des rides par injections de comblement des tissus (Restylane, Juvederm etc.) ou des neurotoxines (Botox & Vistabel)...

Sujet : résultat artificiel? Répondre au sujet
Votre pseudo: Cliquez ici pour vous connecter
Question aléatoire
Titre :
  
Message :
Icônes de message
Vous pouvez choisir une icône pour votre message dans la liste ci-dessous :
 

Options supplémentaires
Options diverses

Revoir le sujet (Le plus récent en premier)
01/06/2012 07h48
Non inscrit Salut!

Je vous conseille d'aller voir un cosmétologue. Lorsque j'ai fait les injections de botox pour la première fois, j'ai dit que je souhaitais un résultat plutôt naturel, et j'étais très content du résultat!! Il faut se souvenir aussi que le botox n'est pas permanent. alors si, après le traitement, vous n'êtes pas content, l'effet disparaîtra après quelques mois!

bonne chance!
13/12/2011 09h42
Non inscrit
résultat artificiel?

Bonjour, j’ai beaucoup de rides du visage, la plupart se trouvent autour de la bouche et sur le front et je considère de faire des injections, peut-être de botox. Mais j’ai peur que j’aurais une apparence artificielle, que je ne pourrais pas sourire etc. Quelqu’un peut me conseiller svp ?

Règles des messages
Vous pouvez créer des sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

BB codes : Activé
Smileys : Activé
BB code [IMG] : Activé
Code HTML : Désactivé


Fuseau horaire : GMT. Il est 00h13.


Propulsé par vBulletin® version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française par vBulletin-Ressources.com