Ancien 09/12/2011, 12h31   #1
Non inscrit
Guest
No Avatar

Smile Conseils svp!

1. Salut les filles. Bon j’ai 17 ans et j’ai des seins très grands (60JJ). Normalement, ils ne m’ennuient pas mais récemment je trouve qu’ils sont vraiment ennuyants. Est-ce que quelqu’un ici a fait une réduction mammaire ? Ou connaissez-vous qqn qui l’a fait ? Si vous pouvez me dire n’importe quoi ca serait super ! Je voudrais juste savoir si ca vaut la paine ? J’ai peur de perdre la sensibilité des mamelons (j’ai entendu dire que ca peut se passer !) merci beaucoup

Répondre en citant
Ancien 13/12/2011, 07h05   #2
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut mon expérience

Salut!

Moi j'ai fait un réduction il y a un an, à peu près. J'étais 80I et j'en avait marre, vraiment. L'opération s'est bien passée mais j'ai eu des problèmes après, beaucoup de douleur, infection etc. mais ca vaut sans aucun doute la paine. Le semaine dernière, j'ai porte une robe sans bretelles à une soirée, et c'était super!
Et je n'ai pas perdu la sensation des mamelons, tout va bien. Bonne chance si tu vas le faire!!!

Répondre en citant
Ancien 28/03/2012, 14h17   #3
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut

Merci pour votre réponse! =)

Répondre en citant
Ancien 04/07/2012, 13h01   #4
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut

Salut... je voudrais juste dire que ca peut être une bonne idée d'attendre avec cette intervention, si vous souhaitez avoir des enfants.. moi j'ai fait une réduction à l'âge 19 et j'étais super content, mais puis j'au eu deux enfants et à 25 ans les seins sont de nouveau devenus enormes! alors je devais faire une autre opération. de toute facon, bonne chance à vous!

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages
Vous pouvez créer des sujets
Vous pouvez répondre aux sujets