Ancien 12/12/2011, 12h20   #1
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut mon expérience

Salut les filles!
Je voudrais raconter mon expérience, parce que lorsque j’ai cherché des infos avant ma vaginoplastie je ne pas trouvé grand chose en ligne. Cela est probablement parce que les gens sont toujours trop gênés de parler de telles choses. Bon, j’ai fait mon opération il y a deux semaines. Après la naissance de mon deuxième enfant, mon vagin avait l’air catastrophique. Aussi, je n’avais pas la même sensation pendant le sexe, et les exercices n’aidaient pas. Alors je suis allée voir le gynéco et il m’a dit que j’avais besoin de la vaginoplastie.
Après l’intervention, la sensation était similaire à celle après l’accouchement, être assis a fait mal etc. J’ai fait l’opération il y a deux semaines et les choses sont presque normales – j’ai fait du karaté hier soir et ca s’est bien passée. Le vagin a aussi l’air bon – les contusions sont disparues et je me sens bien. Il faut juste attendre encore 4 semaines pour le sexe.
Jusqu’ici tout va bien et je suis très heureuse que je l’aie fait ☺
Bonne chance à toutes et si vous avez des questions – n’hésitez pas de les poser !

Laura

Répondre en citant
Ancien 06/02/2012, 11h34   #2
didine14
Guest
No Avatar

Par défaut vaginoplastie

bonjour

j'aimerais savoir ou avez vous fait votre opération, J'ai trouvée 2 cliniques, 1 à Paris et 1 a Nice mais j'apréhende un peu..pouvez me dire si aujourd'hui cela vous satisfait vous et votre partenaire?
Merci

Répondre en citant
Ancien 23/03/2012, 11h54   #3
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut

salut didine, merci pour votre question!

J'ai fait mon opération à Clinique du Rond-Point des Champs-Elysées à Paris. C'est une très bonne clinique et le chirurgien était très agréable, il a repondu tous mes questions avant l'intervention etc.
Oui, je pense que la vaginoplastie a été très bien pour notre vie sexuelle. Maintenant, c'est plus facile pour moi d'avoir un orgasme et mon mari est aussi très content
Moi, j'avais peur avant mais je suis très heureuse que je l'aie fait. Si vous n'êtes pas sûr, je vous conseille de faire une consultation. Comme ça, le chirurgien peut vous examiner et vous pouvez poser tous les questions que vous avez.
J'espère que tout ira bien pour vous!

Répondre en citant
Ancien 11/04/2012, 14h21   #4
Non inscrit
Guest
No Avatar

Par défaut

salut!

merci pour nous raconter votre histoire, laura
moi, j'ai aussi fait la vaginoplastie est le résultat est vraiment super!! mon mari est très content, et moi aussi.

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages
Vous pouvez créer des sujets
Vous pouvez répondre aux sujets