Choisir la taille des implants mammaires pour l’augmentation mammaire

Cette page porte sur la question important et bien discutée du choix de la taille des implants mammaires pour l’augmentation mammaire. La taille la plus courante, basée sur les statistiques de la vente des fabricants les plus grands des implants Mentor et Allergan (antérieur Inamed) est entre 300-450 ml/g.

Choisir la taille des implants mammaires est un choix personnel et individuel. La façon la plus facile d’estimer votre taille est de placer des implants faux dans votre soutien-gorge et porter un t-shirt.

Le bon choix de la taille des implants mammaires donne des bons résultats

La taille des implants mammaires est vraiment importante si vous voulez obtenir une apparence la plus naturelle que possible. Trouver la bonne taille ne signifie pas seulement d’estimer votre nouvelle taille de soutien-gorge. Le chirurgien plasticien doit aussi considérer votre structure corporelle, en mettant l’accent sur la largeur et l’apparence de votre poitrine, la quantité du tissu mammaire existant ainsi que votre symétrie corporelle générale.

Les proportions et la taille en relation du reste de la silhouette doivent être la priorité absolue pour obtenir un résultat naturel. L’enveloppe de la peau dans laquelle votre implant sera mis peut seulement être rempli d’une certaine quantité et l’apparence naturelle dépend en grande partie du volume et de la forme du tissu existant qui va couvrir l’implant.

Augmentation mammaire avec les implants mammaires

Les problèmes causés par des implants trop grands chez l’augmentation mammaire

L’implant qu’il est trop grand par rapport de la quantité existante du tissu mammaire risque avoir des bordes visibles. En même temps, le risque des complications augmente.

Beaucoup de chirurgiens estiment que les implants mammaires trop grands dus à la grossesse mènent aux seins plus flasques après un moment. Entre les chirurgiens plasticiens américains, le terme « big breasts big problems » est utilisé en conséquence de l’expérience des grands implants de ces chirurgiens.

« big breasts big problems »

Outre l’apparence et la sensation naturelle, les seins coquins sont souvent le but d’une augmentation mammaire et il est essentiel de comprendre qu’un implant plus grand doit souvent être placé plus bas qu’un implant mammaire moins grand pour être la bonne taille pour l’enveloppe de peau.

Pour obtenir un résultat aussi naturel que possible et en considérant les informations ci-dessus, la plupart des chirurgiens conseillent une femme à quantité normale de propre tissu mammaire de limiter l’augmentation d’un maximum de deux tailles.

Choisir la taille des implants soigneusement

Afin de vous assurez d’obtenir la bonne taille au début il est important d’essayer les implants soigneusement avant l’augmentation mammaire. Si vous avez des très petits seins, chaque changement donne des résultats grands et vous serez surpris par la rapidité avec laquelle vous vous en habituez.

Pour finir, nous vous conseillons d’écouter bien votre chirurgien mais de ne lui pas laisser décider seul votre taille. C’est vous qui allez vivre avec les implants, alors le dernier mot reste chez vous.

« La surface des implants mammaires | Choisir la position des implants mammaires »