Les informations sur Cosmedia.fr

L’objectif de Cosmedia.fr est d’enseigner, d’une manière objective et informative, le public sur les possibilités et les limitations que signifient la médecine cosmétique et les nombreuses nouvelles méthodes des traitements cosmétiques. De cette façon, nous contribuons à combler la lacune des connaissances entre les médecins, les spécialistes de beauté et les consommateurs.

Le contenu et les services du portail d’information sont crées par une équipe des journalistes, des spécialistes et des développeurs Web en coopération avec les chirurgiens plasticiens spécialistes, les médecins, les infirmiers, et les esthéticiens. Toutes les informations médicales ou informatives sont contrôlées par un spécialiste avant la publication.

Tous les services de Cosmedia.fr sont gratuits pour l’utilisateur est sont financés principalement par la visibilité des sponsors et des annonceurs. Dans ce contexte, il convient de mentionner que le contenu éditorial est indépendant de ces acteurs et il ne peut pas être affecté par les annonceurs ou les sponsors.

Les informations sur Frontline AB

Cosmedia.fr est opéré par Frontline AB, une société de média suédoise fondée en 1999. L’objectif de Frontline est le développement et la production des propres médias numériques spécialisées. Nos portails d’information et annuaires sur Internet donnent au public général une expérience informative et instructive en même temps qu’ils sont un réseau de média qui laisse le fournisseur présenter son idée au public ciblé qui s’intéresse déjà aux services du fournisseur.

Frontline opère aujourd’hui en Espagneau, en Suède, en Norvège, au Danemark, au Royaume-Uni et en Allemagne.

L’objectif de Frontline est d’ajouter de la valeur à l’internet en tant que média d’information mais aussi aux utilisateurs, qui sont soit des consommateurs soit des fournisseurs du plus grand courtier d’affaires de la société d’information.

Le contenu du site Web

Le contenu de Cosmedia.fr doit, néanmoins la compétence éditorial et le contrôle, être considéré comme des informations générales qui ne peuvent pas et doivent pas remplacer une consultation médicale professionnelle. Le contenu du site Web ne peut aussi pas être une base pour la diagnose ou le traitement, mais plutôt un complément des soins médicaux normaux.

Derniers posts du forum!
Dernières réponses d'experts
  • Inga inlägg.