Tout sur LPG Endermologie (Lipomassage)

LPG Endermologie, aussi nommé Lipomassage, est une technique qui est utilisée pour effectuer la massage du tissu conjonctif mécanique. La technique a été développée par un Français, Luois Paul Guitay, d’où le nom LPG.

LPG Endermologie est connu avant tout comme un traitement efficace contre les cellulites, mais il est aussi utilisé pour la réduction des dépôts de graisse locales et le resserrement de la peau. LPG est aussi utilisé pour raisons thérapeutiques et médicales.

Le massage approfondi du tissu conjonctif (l’effet du LPG) a une capacité certifiée de stimuler l’activité des cellules dans et sous la peau. La technique LPG utilise ces mécanismes et offre des traitements efficaces d’un résultat certifié.

Stimulation des mécanismes du renouvèlement du corps

Le but du traitement LPG est de stimuler les cellules corporelles afin qu’elles réagissent. Cette réaction peut par exemple activer la production des composantes de base corporelles – le collagène et l’élastine. Cette production est nommée la lipolyse, et elle décompose la graisse corporelle.

Une grande partie des effets positifs d’endermologie est grâce à ces deux fonctionnes fondamentales – circulation du sang et de la lymphe – qui assurent que le corps dispose plus facilement des produits comme les toxines et les liquides excédents.

Tout sur les soins de beauté et la médecine esthétique

Les informations du traitement de LPG Endermologie

Un traitement LPG est simple, dure environ une heure, ne pose pas de risques et ne fait pas mal. Cependant, il n’est pas de traitement unique. Afin d’obtenir un bon résultat, une série de 10-15 traitements (deux traitements par semaine) est souvent nécessaire, et après il faut des traitements supplémentaires chaque mois.

Quels résultats pouvez-vous vous attendre de LPG Endermologie?

LPG Endermologie est utilisé pour raisons différentes. Dans le contexte esthétique il s’agit premièrement d’une des utilisations suivantes :

  • Aplanir les zones des cellulites par LPG Lipomassage
  • Réduire les dépôts de graisse locales par LPG Lipomassage
  • Resserrer et rajeunir la peau par l’endermolift LPG
  • Améliorer les conditions de la guérison avant et après la liposuccion chirurgicale

Comme déjà mentionné, le massage approfondi du tissu conjonctif a des effets bien certifiés. LPG Endermologie est une technique bien éprouvée pour faire ce massage mécaniquement. Grâce à elle, les résultats ci-dessus peuvent être obtenus.

Premièrement, on peut estimer des bons résultats en ce qui concerne le traitement des cellulites. LPG a aussi un effet positif sur le processus de la guérison après la liposuccion chirurgicale, où il réduit le risque des irrégularités.

Le résultat d’un traitement LPG dépend en grande partie des conditions du patient ainsi que le nombre des traitements effectués. Cependant, LPG ne peut jamais remplacer une liposuccion en ce qui concerne la réduction de graisse ou un lifting du visage en ce qui concerne le resserrement de la peau.

Les patients qui ne sont pas obèses, qui ont une mode de vie saine et qui sont prêts à subir une série des traitements, peuvent s’attendre les meilleurs résultats de l’Endermologie.

Comment se passe le traitement par LGP Endermologie (Lipomassage) ?

Pendant le traitement LPG, le médecin ou l’infirmier déplace un genre d’ajutage sur la zone à traiter. L’ajutage crée une vide qui suce la peau contre deux rouleaux métaux vibrants.

Le traitement dure 30-40 minutes et on se trouve assise ou allongé sur une couchette. On porte un justaucorps serré.

Après la traitement LPG, on peut retourner tout de suite aux activités quotidiennes normales. Les résultats ne sont pas immédiats mais surviennent plutôt peu è peu.

Les prix de LPG Endermologie

Comme le traitement Endermologie comprend un nombre des séances, le prix de LPG doit être considéré en total. Il faut estimer qu’un traitement normal LPG comprend d’abord 15 séances et ensuite un traitement par mois supplémentaire pendant quelques mois.

Le prix d’une séance de LPG est environ €40-50 et le prix d’un série des 15 traitements est environ €450-500.

Le Lipomassage – informations et possibilités supplémentaires

Discutez ou apprenez plus sur LPG Endermologie à l’aide des liens ci-dessous. (Bientôt disponible)

Derniers posts du forum!
  • Inga inlägg.
Dernières réponses d'experts
  • Inga inlägg.