Blanchir les dents à la maison ou dans une clinique ?

Tout blanchiment des dents (blanchir les dents) signifie essentiellement qu’on expose les dents à un blanchiment qui rend les dents plus blanches. Les méthodes pour blanchir les dents peuvent être divisées en deux catégories; produits à utiliser à la maison et traitements professionnels.

Les « produits de maison » sont l’alternative la plus simple mais aussi le moins efficace. Un produit à utiliser à la maison pour blanchir les dents ne peut alors pas être comparable avec un traitement professionnel.

Un blanchiment des dents professionnel (dans une clinique) est effectué soit dans une clinique ou à la maison, après que la clinique a examiné le patient et lui fourni d’un blanchiment professionnel et une gouttière.

Quels résultats pouvez-vous vous attendre de votre blanchiment des dents ?

Le résultat d’un blanchiment des dents (blanchir les dents) dépend du genre de vos décolorations, la durée des décolorations, la couleur de base des dents, la concentration du blanchiment et la durée du traitement. La concentration et la durée signifient cependant un risque élevé des brûlures chimiques de gencive et des dents sensibles.

La durée totale du traitement est toujours difficile d’estimer, ainsi que le résultat final. Les variations individuelles sont grandes, ce qui est important de comprendre avant de commencer le traitement.

« Une introduction dans le blanchiment des dents | Le blanchiment dentaire à la maison »