Les photos avant et après la en greffe de cheveux

Bienvenue aux photos avant et après de la greffe de cheveux. Ici vous pouvez regarder des photos avant et après la greffe de cheveux par la méthode FUE et STRIP et ainsi que lire les informations concernant chaque intervention.

Les photos avant et après la greffe de cheveux (FUE et STRIP)

Här kan ni som premiumkund i klinikregistret bidra till patientupplysningen genom att ladda upp autentiska bilder i bildgalleriet. Alla bilder och beskrivningar granskas före publicering.

1. Välj den bild du vill ladda upp

Använd ”bläddra” knappen för att söka upp bilden på din hårddisk. Du kan lägga till en bild åt gången. Upprepa proceduren för att lägga till fler bilder.
2. Lägg till en beskrivande bildtext
Skriv en kortfattad information om patienten/kundens förutsättningar, behandlingen, klinikens namn samt ev. behandlare/kirurg. Ex. ”Hel bukplastik med navelförflyttning. Kvinna 36 år, 171 cm, 66 kg. Utförd på Västkustkliniken av Martin Carlstedt.

Ci-dessous vous pouvez regarder des photos avant et après des patients qui ont subi une greffe de cheveux avec implants capillaires de la méthode FUE ou STRIP. Il est cependant important de considérer que chaque greffe de cheveux est unique et que les conditions pour la greffe de cheveux des patients sont différentes. Les facteurs qui influencent le résultat d’une greffe de cheveux à la chute de cheveux sont la quantité de cheveux du cou (implants capillaires) qui sont disponibles pour la transplantation au cuir chevelu ainsi que la qualité de ces cheveux et le but du patient de la transplantation de cheveux. Notez que les photos ne vous donnent qu’une idée de ce qui est possible d’obtenir à l’aide d’une greffe de cheveux avec implants capillaires.

« Le prix d’une greffe de cheveux | Une introduction dans la greffe de cheveux »