Les prix de l’augmentation mammaire (implants mammaires)

Le prix d’une augmentation mammaire avec les implants mammaires dépend d’un grand nombre des facteurs. Ce fait montre qu’il est vraiment essentiel que vous soyez méticuleux en ce qui concerne obtenir des données du prix exactes et la description sur ce qui comprend le prix.

Dans certains cas d’augmentations mammaires, on peut s’assurer contre la contraction capsulaire. Une augmentation mammaire en France coûte entre €3500 et €5000 et le prix est affecté par les facteurs suivants :

  • La position de l’incision (pli du sein, l’aréole, l’aisselle)
  • La position de l’implant mammaire (devant ou derrière le muscle mammaire)
  • Le type d’implant mammaire (forme, profil et surface)
  • La qualité et la marque des implants mammaires (Mentor, Allergan, PIP, Areon, Eurosilicone etc.)
Augmentation mammaire avec les implants mammaires

Le financement de l’augmentation mammaire

Il existe, pour les patients qui ne peuvent pas payer en liquide, plusieurs alternatives du financement et des prêts pour la chirurgie plastique. Certaines sociétés de financement se sont spécialisées en services de santé et les prêts pour les opérations esthétiques.

Pour certains gens, un tel prêt rend possible la réalisation d’un rêve, mais il est important de comprendre les conditions pour les différents prêts avant la prise de décision définitive d’emprunter de la monnaie pour l’augmentation mammaire.

Vous pouvez lire plus sur les prêts pour/le financement de l’augmentation mammaire sur … page d’information sur le financement de chirurgie plastique ».

« Les risques et les complications de l’augmentation mammaire | Les photos avant et après l’augmentation mammaire »