Les prix de la chirurgie des paupières (blépharoplastie)

Le prix de la chirurgie des paupières (blépharoplastie) supérieures ou inférieures est de €1200-2000. Le prix est normalement par paire des paupières à traiter. L’opération la plus courante est la chirurgie des paupières supérieures.

Si la blépharoplastie des paupières supérieures et inférieures est réalisée en même temps, le prix est normalement environ €2500-3500 pour tous les quatre paupières.

Le financement de la chirurgie des paupières (blépharoplastie)

Pour les patients qui ne peuvent pas ou ne veulent pas financier leur opération des paupières (blépharoplastie), il est possible d’emprunter de l’argent pour la chirurgie des paupières. Il existe même plusieurs entreprises qui sont spécialisées en prêts pour/financement de la chirurgie esthétique.

Avant de se décider d’emprunter de l’argent, il est important de savoir quelles sont les conditions du financement qu’on choisit.

Vous pouvez lire plus sur les prêts pour/financement de la chirurgie des paupières sur … page d’information du financement de la chirurgie plastique ».

« Les risques de la chirurgie des paupières (blépharoplastie) | Les photos la chirurgie des paupières (blépharoplastie) »