Prix de la correction de la gencive irrégulière

Le prix de la correction de la gencive varie selon le traitement et l’étendue du traitement. Il n’est pas rare que d’autres traitements comme les facettes dentaires soient effectués en combinaison avec la correction de la gencive pour obtenir le meilleur résultat.

Il est important de discuter avec votre dentiste les résultats que vous vous attendez en tant que patient, et que le dentiste décrit comment il/elle va obtenir ces résultats ainsi que le coût du traitement entier.

Le prix approximatif de la correction de la gencive :

Enlèvement de la gencive : prix environ €200-400

La greffe de la gencive : prix environ €250-500 par traitement (2-3 dents)

On greffe rarement la gencive sur plus que 2-3 dents chaque fois, alors plusieurs traitements peuvent être nécessaires.

Avant cheque traitement, une estimation individuelle doit être faite. Ensuite, le patient obtient un plan de traitement avec le coût suggéré.

Financement de la correction de la gencive

SI vous ne pouvez pas ou voulez pas payer votre correction de la gencive en liquide, il y a plusieurs alternatives. Les cliniques coopèrent souvent avec des sociétés financières et elles peuvent vous aider. Il faut cependant être conscient des taux d’intérêts et des frais pour ce genre du financement.

Vous pouvez lire plus sur comment financer votre correction de la gencive sur la page d’information des prêts et du financement des soins et des traitements.

« Déroulement de la correction de la gencive | Une introduction dans la correction de la gencive »