Les prix des injections de filler (comblement)

Il y a un grand nombre de produits de comblement des tissus (filler). Parmi les plus connus sont Restylane, Juvederm, Radiesse, Evolence, Esthelis etc. Le prix d’un traitement par injections de comblement des tissus dépend des facteurs suivants :

  • Quelle zone sera traitée
  • Quel produit de comblement sera utilisé
  • La quantité du produit de comblement qui est injectée

Les coûts des traitements par injections sont souvent basés sur le nombre des doses (seringues) du produit de comblement qui sont utilisées pour obtenir le résultat du traitement souhaité. Normalement, 1-3 seringues sont utilisées par zone du traitement.

Le prix des différents produits de comblement est basé sur la durée des résultats du traitement. Les produits qui donnent les résultats les plus durables sont aussi les plus chers. L’avantage est qu’on ne doit pas traiter aussi souvent avec un filler de la longue durée, ce qui signifie un coût final plus bas pour ceux qui veulent retenir son « ampleur » avec le temps.

À cause des très grandes différences entre les différents traitements, il est difficile de donnes des prix exacts justes. Ci-dessous sont cependant les prix de trois injections différentes, pour vous donner une idée du prix :

Les prix des traitements spéciaux de filler

Récemment, les injections de fillers pour l’augmentation des parties différentes du corps sont développées. Celles-ci sont utilisées pour l’agrandissement du pénis, l’augmentation mammaire, l’augmentation des molettes ainsi que l’augmentation des fesses et d’autres parties. À un tel traitement, les quantités du comblement des tissus sont plus grandes et le traitement dure plus longtemps.

La consommation plus grande du produit de filler (comblement) et la durée du traitement plus longue rendent le traitement plus cher.

Le financement du traitement par injections de comblement

Si vous ne pouvez pas ou vous ne voulez pas payer votre traitement par injections, il y a des différentes alternatives pour le financement. Beaucoup d’entreprises se sont même spécialisées en les prêts pour les traitements de beauté différents et la chirurgie plastique.

Cependant, avant de vous décider d’emprunter de l’argent pour votre traitement, il est important, comme d’habitude, de comprendre les conditions du prêt.

Vous pouvez lire plus sur les possibilités du financement de votre traitement de beauté sur … page d’information sur les prêts et le financement de la chirurgie plastique et des traitements de beauté ».

« Les risques du injections de comblement | Une introduction dans les traitements par injections »