Les prix de la greffe de cheveux avec implants capillaires

Il est difficile d’estimer le coût d’une greffe de cheveux avec implants capillaires comme un grand nombre des facteurs a une incidence sur le prix final. Ci-dessous vous trouvez une liste de ces facteurs.

Les facteurs qui ont une incidence sur le prix d’une greffe de cheveux :

  • La méthode pour tirer les implants capillaires – FUE ou STRIP
  • La qualité des cheveux donneurs – la densité, la couleur, l’épaisseur
  • La taille de la zone qui va être traitée/couverte
  • La qualité des cheveux existants éventuels dans la zone qui va être traitée/couverte
  • Les souhaits du patient en ce qui concerne la densité des cheveux dans la zone qui va être traitée/couverte
Tout sur la chute de cheveux (perte de cheveux)

Pour vous donner une idée du prix, on peut mentionner qu’une séance de traitement de la méthode FUE (8-16 heures) coûte environ €6000-12000. Il faut considérer qu’il faut subir plus qu’une greffe de cheveux pour avoir autant d’implants capillaires et ainsi un bon résultat.

Le prix d’une séance de traitement de la méthode STRIP (6-12 heures) est normalement entre €1500-5000. Il est important de mentionner qu’une séance de traitement de la méthode STRIP est souvent suffisante comme un plus grand nombre des implants capillaires peuvent être tirés et transplantés en même temps.

Il peut sembler que la greffe de cheveux est très chère, mais il faut se soutenir qu’une greffe de cheveux nécessite beaucoup de personnes, et que l’intervention chirurgicale fait seulement partie du traitement.

Financement & prêtes de la greffe de cheveux

Si vous souffrez de la chute de cheveux mais vous ne pouvez pas ou ne devez pas payer votre greffe de cheveux en liquide, il y a un grand nombre d’alternatives en ce qui concerne le financement de la chirurgie esthétique. Il y a, entre autres, un nombre de sociétés qui sont spécialisées en financement et prêts pour les opérations de chirurgie esthétique et les traitements de beauté.

Avant de décider d’emprunter de l’argent pour une greffe de cheveux, il faut vous informez sur les conditions des prêts qui vont financer votre opération.

Vous pouvez lire plus sur les prêts et le financement de votre traitement sur la page d’information des prêts de la chirurgie esthétique ».

« Les risques de la greffe de cheveux | Les photos avant et après la greffe de cheveux »