Les prix de la plastie abdominale (abdominoplastie)

Le coût de la plastie abdominale dépend de la méthode utilisée (abdominoplastie complète/partielle) ainsi que des coûts des cliniques et du pratique de la fixation des prix. En tant que patient, il est important que le prix ne soit pas de facteur trop important lorsque vous choisissez la clinique et le chirurgien plasticien pour la plastie abdominale (abdominoplastie). Vous êtes plus important que ça.

Il est aussi essentiel que vous vous informez sur ce que comprend le prix de la clinique ainsi que qui est responsable pour les coûts éventuelles au cas d’une complication.

Le prix de la plastie abdominale complète (abdominoplastie)

Le prix de la plastie abdominale complète, y compris la liposuccion, la correction des muscles abdominaux et le déplacement du nombril, est entre €2500-5000.

Le prix de la plastie abdominale partielle

Le prix de l’abdominoplastie partielle, y compris la liposuccion et la correction des muscles abdominaux est d’environ €1700.

Le financement de la plastie abdominale (abdominoplastie)

Si vous ne pouvez pas ou vous ne voulez pas payer la plastie abdominale (chirurgie du ventre) vous-même, il existe plusieurs entreprises qui sont spécialisées en prêts/financement de la chirurgie plastique. Comme d’habitude lorsqu’on emprunte de l’argent, il est important de s’informer sur les conditions des différents prêts et financement. Votre solvabilité des prêts pour le financement de votre abdominoplastie est contrôlée comme d’habitude.

Vous pouvez lire plus sur les prêts pour/le financement de votre plastie abdominale (abdominoplastie) sur … page d’information du financement de la chirurgie plastique ».

« Les risques de la plastie abdominale (abdominoplastie) | Les photos la plastie abdominale (abdominoplastie) »