Le profil des implants mammaires – bas, moyen ou haut ?

Le profil d’un implant mammaire peut être décris comme le tour sur le dépassement des implants mammaires du corps par rapport à son diamètre de base.

Il existe trois alternatives différentes pour le profil – haut, moyen ou bas. L’implant le plus courant est celui du moyen. Les profils différents des implants mammaires sont développés pour mieux respecter les souhaits de la taille de l’augmentation des patients avec des corps différents.

Le profil haut rend possible des augmentations plus grandes

a) diamètre + b) profil = volume

Au début, le diamètre de base des implants mammaires étaient fixé par rapport à sa projection. Cela signifiait que certains patients ne pouvaient pas obtenir un résultat naturel à la taille qu’elles souhaitaient.

Maintenant, grâce aux différents profils on peut utiliser des implants plus grands pour l’augmentation mammaire sans risquer que les bords aient en dehors de la zone couverte par le propre tissu mammaire. À l’aide d’un implant de profil haut, on peut facilement ajouter plus de taille sur le sein (en avant) sans élargir le diamètre de base.

Les implants mammaires pour tous les corps et tous les souhaits

Premièrement, l’implant de profil haut le rend possible pour les femmes de la structure corporelle mince de choisir des implants mammaires plus grands pour leurs opérations mammaires. Au moyen des implants de profil bas, les femmes de la structure corporelle plus large peuvent trouver des implants mammaires qui couvrent bien le diamètre de base naturel de ses seins sans ajouter trop de projection en avant.

« La forme des implants mammaires | Les surfaces des implants mammaires »