Prothèses capillaires & perruques à la chute de cheveux

Les personnes souffrant d’une chute vaste de cheveux qui a mené à la calvitie sur le crâne ou la tête entière peuvent récupérer une coupe naturelle de cheveux à l’aide des prothèses capillaires ou des perruques. Les grands progrès dans ces domaines veulent dire qu’il est très difficile de distinguer les vrais cheveux de cheveux artificiels.

Prothèses capillaires – loin du vieux toupet

Lorsqu’on parle des prothèses capillaires, on parle du toupet. La seule similarité restante entre ces méthodes est cependant qu’elles sont utilisées pour les personnes souffrant d’une chute de cheveux sur le crane mais qui ont les cheveux sur les côtés et du cou.

Les prothèses capillaires, ou les systèmes de cheveux, d’aujourd’hui sont fabriqués d’un matériau qui va très bien avec la couleur et la structure des cheveux ainsi que la forme du cuir chevelu, pour qu’elle devienne une partie intégrée de l’apparence.

Les nouvelles techniques de fixation de la colle biologique signifient que les prothèses capillaires peuvent être « permanentes », ce qui veut dire qu’on les portes toute la journée pendant un temps limité. Les prothèses capillaires sont enlevées et rajustées toutes les quatre semaines. Faire le sport, doucher, le sauna et d’autres activités ne doivent pas être une entrave ou exposer que les cheveux ne sont pas vrais.

Les techniques de fixation non permanentes comme le scotch ou les agrafes sont utilisées.

Le prix d’une prothèse capillaire est d’environ €1600-1800, non compris les coûts de maintenance.

Tout sur la chute de cheveux (perte de cheveux)

Perruques naturelles

La perruque est utilisée surtout par les personnes qui ont perdu, partiellement ou entièrement, les cheveux du à une maladie ou d’autres raisons. Le développement des perruques a mené au fait que les perruques sont utilisées aussi par les gens qui ne souffrent pas de la chute de cheveux, mais qui sont tenté de la possibilité du changement d et de l’amélioration.

Les perruques sont fabriquées par les cheveux vrai ou artificiels et elles peuvent être adaptées à vos mensurations ou choisi d’une collection standard. Les variations en ce qui concerne la couleur et la coupe de cheveux sont presque infinies. Le prix d’une bonne perruque est d’environ €600-1400 selon les souhaits d’utilisateur.

« Les produits capillaires camouflant | Médicaments contre la chute de cheveux »