Comment se passe le traitement de correction de la gencive ?

Les corrections de la gencive sont en générale des interventions relativement simples qui sont effectuées sous l’anesthésie dentaire. La guérison ne dure normalement qu’une semaine et le congé de maladie n’est pas nécessaire.

Après le traitement, on utilise normalement un rince-bouche spécial pendant quelques semaines pour réduire le risque d’une infection.

Enlèvement de la gencive

Le surplus de la gencive veut dire que les dents ont l’air très petites et que la gencive est très visible lorsqu’on sourit. En anglais, on nomme ce sourire « gummy smile ».

Le « gummy smile » est normalement traité par la coupe du surplus de la gencive par laser. Le traitement rassemble à une visite normale chez le dentiste.

Dans certains cas, le problème dépend du fait que la lèvre supérieur est trop courte lorsqu’on sourit, ce qui doit être traité par l’abaissement de la lèvre à l’aide de quelques points de suture.

Recréation de la gencive rétractée

Si la gencive se rétracte, les dents peuvent obtenir une apparence plus longue que normale. En même temps, les collets dentaires sensibles sont dénudés, ce qui peut signifier du malaise et des troubles médicales.

L’état peut être traité de deux manières :

La méthode la plus courante signifie que le tissu et greffé du palais aux collets dentaires dénudés ou il guérit et remplace la gencive perdue.

L’autre technique pour allonger la gencive est de relâcher la gencive existante, la tendre et la laisser couvrir les parties souhaitées.

Les deux traitements sont faits sous l’anesthésie locale, et ils causent de l’enflure et parfois de la douleur qui est traité, dans certains cas, par des analgésiques. On peut ressentir de la sensibilité et de l’hypersensibilité des boissons chauds ou froids pendant quelques jours après le traitement.

Les traitements ne nécessitent pas du congé de maladie.

Traitement de la gencive irrégulière

Si la gencive est irrégulière, c’est-à-dire si la gencive autour certaines dents est trop courte et autour d’autres dents trop longue, cela peut être corrigée par une combinaison des méthodes ci-dessus.

« Une introduction dans la correction de la gencive | Le prix de la correction de la gencive »

Derniers posts du forum!
  • Inga inlägg.
Dernières réponses d'experts
  • Inga inlägg.